Textiles Intelligents

une fibre agissant comme un thermostat

qui aide le corps à réguler sa température tout en permettant de garder le pied toujours frais et sec

le contrôle de l’humidité

son absorption et son évacuation rapide

le maintien à la surface

de votre peau d’un pH neutre

Une innovation dans les technologies textiles, “made in Japan”

Véritables « fibres intelligentes ». les fibres BEPURE sont un produit issu l’innovation dans la technologie textile. Notre souci a toujours été de créer un nouveau matériau qui réponde aux besoins d’aujourd’hui tout en respectant l’environnement

Antibactérien


BeProteX est composé de fibres intelligentes utilisant l’acrylate. Il combine une nanotechnologie antibactérienne de pointe à une stérilisation photo-catalytique. Activée par la lumière (naturelle ou artificielle), cette réaction a lieu au cœur de la fibre, pour une efficacité maximale et inhibe toute activité des bactéries en réduisant fortement leur capacité de survie et de prolifération.

Désodorisant


PureMAX est composé de fibres fonctionnelles qui éliminent efficacement les mauvaises odeurs. Au contact de la peau, PureMAX produit une réaction chimique qui favorise les échanges d’ions et permet une neutralisation complète des mauvaises odeurs. PureMAX se rechargera positivement à chaque lavage en machine et sera efficace sur une très longue durée, vous permettant ainsi de garder une peau saine

FAQ

Q: J’ai essayé la crème, ça a marché tant que je la mettais mais dès que j’ai arrêté c’est revenu. Maudite odeurs de pieds. Ce ne sont pas mes chaussures car je porte des chaussures en cuir mais vraiment mes pieds qui sont le problème. Forcément ils ne sont pas à l’air toute la journée donc je comprends mais n’y aurait-il pas une solution à la transpiration des pieds ? Je ne peux même pas mettre de baskets car alors là, et j’ai essayé plusieurs fois, c’est l’hécatombe. J’empeste tout l’appart. Est-ce que quelqu’un qui a vraiment des problèmes de transpiration des pieds pourrait me répondre, et s’il a essayé les chaussettes bepure qu’il me donne son avis, vraiment j’ai hâte d’avoir une réponse car j’ai essayé tout type de chaussettes et sans résultat alors je serais prête à investir mais il me faut une réponse.

A:

Posée par : Malika


Q: J’ai acheté un nouveau spray anti-odeurs pour les pieds mais au bout de deux jours j’ai commencé à avoir des rougeurs sur les pieds et ça me démangeait alors j’aimerais bien trouvé une alternative à mes mauvaises odeurs de pieds qui doivent être dues à la transpiration, car oui, je suis une fille, et pas facile d’en parler pour une fille, mais je transpire beaucoup des pieds.

A:

Posée par : Amélie


Q: J’ai vraiment tout essayé, les bains de pieds à la lavande, les bains de glaçons mais même dans mes chaussons je transpire des pieds je ne sais plus trop quoi faire, pensez-vous vraiment que les chaussettes Bepure pourront m’être utiles, est-ce que quelqu’un a essayé ces chaussettes anti-transpirantes et anti-odeurs ?

A:

Posée par : Hubert


Ask a question