Satisfait ou remboursé

Le sérieux et la notoriété de la marque BEPURE se sont construits autour de la qualité de ces chaussettes anti-odeurs et sur la confiance de nos clients. Notre entreprise est pérenne et c’est, en soi, une garantie de

bonne qualité et de satisfaction générale. Il en va de même pour vos chaussettes BEPURE, si vous souhaitez qu’elles durent très longtemps, nous vous recommandons de bien suivre la notice de lavage et de n’utiliser ni javel, ni adoucissant.

La vocation de notre entreprise est d’être au service de ses clients. Si nos chaussettes ne parviennent pas à mettre fin à vos mauvaises odeurs de pied, vous pouvez nous retourner la paire de chaussette déjà portée. Nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours.

Toute réclamation devra être formulée par courrier recommandé, accompagné des chaussettes et d'une copie de la facture indiquant le motif de retour, le tout dans un délai de trente (30) jours à compter de la date d’achat (date figurant sur la facture faisant foi).Le remboursement se fera par chèque bancaire au nom du client ayant passé la commande, envoyé par courrier à son adresse. N’oubliez pas de préciser cette adresse dans votre courrier.

FAQ

Q: pour finir la livraison s'est bien faite ce jour !! il faut progresser dans la communication et faire en sorte qu'il y ait un suivi de commande et/ou une réponse mail ...

A:

Posée par : JOUNIAUX


Q: Fuyez ..... arnaque .. 82€ foutu toujours pas de réponse toujours pas de livraison mais le débit a été effectué !

A:

Posée par : jouniaux


Q: Bonjour, commande et règlement effectuée le 27/11/2017 : aucun mail de confirmation ni d'information quand à la livraison : arnaque ?????????

A:

Posée par : JOUNIAUX OLIVIER


Q: Bonjour, J'ai passé commande mais je n'ai pas de confirmation et impossible de vérifier sur votre site. Bien sûr j'ai été débitée. Quand vais-je recevoir ma commande ? N° de reçu Paypal : 30481608-6819-7690 Merci de répondre. Cordialement.

A:

Posée par : HANG Sylvie


Q: bonjour erreur de commande je desire etre remboursé merci de repondre

A:

Posée par : guirao nadine


Q: bonjour erreur de commande je desire etre remboursé merci de repondre

A:

Posée par : guirao nadine


Q: Bonjours j'ai fait une commande au nom de triffault le 22 novembre et jai reçu aucun mail de confirmation et jai toujours pas reçu ma commande

A:

Posée par : Triffault


Ask a question