Une « fibre qui respire »

Deux façons d’aborder votre hygiène plantaire

Fonctionnement Durée de vie / application Effets secondaires Utilisation
Chaussettes BEPURE Les fibres intelligentes inhibent la croissance des bactéries, évacuent rapidement la sueur et gardent vos pieds au sec. Lavables à tout moment, sans perte d'efficacité Aucun Quotidienne
Désodorisant anti-transpirant pour les pieds Les particules d’aluminium contenues dans le spray bloquent la transpiration, mais ne laissent pas respirer votre pied. Perd son efficacité après chaque lavage. Doit être appliqué tous les jours dans la chaussure. Irritation et rougeur de la peau. Possibilité d’allergies dues aux produits chimiques et parfums de synthèse. Obligation de pulvériser avant chaque utilisation des chaussures.

Une « fibre qui respire » à la capacité d’absorption de l’humidité exceptionnelle :

3 fois celle de la laine

et 6 fois celle du coton

BEPURE Les chaussettes anti-odeurs ont aidé des millions de personnes à travers le monde : vous aussi partagez cette expérience.

Avec nous, éliminer les mauvaises odeurs de pied devient très simple et très rapide.

Vous avez sûrement déjà essayé de nombreuses méthodes ou différents produits pour éradiquer les odeurs : crèmes et sprays anti-transpiration, poudres parfumées, talc ou bains de pieds. Mais tout cela ne fait qu’augmenter votre frustration car les problèmes finissent toujours par revenir.

La première étape pour réussir serait de jeter toutes vos vieilles chaussettes, qui, en plus d’être infectées par les bactéries, ne laissent pas respirer vos pieds (ce qui est, nous allons le voir tout de suite, une des principales causes de ces émanations désagréables).

FAQ

Q: Bonjour, le saupoudrage des chaussures avec du bicarbonate de sodium et/ou l'utilisation de semelles de cèdre (Zederna) ont-ils (encore) du sens avec des chaussettes Bepure ?

A:

Posée par : Ikkyu


Q: J'ai des problèmes de transpiration dans mes baskets, je les lave mais le problème revient toujours comment je peux faire ?

A: L’avantage de ces chaussettes est qu’elles sont détranspirantes c’est-à-dire qu’avec des chaussettes bepure vous pourrez transpirer naturellement des pieds sans que cela laisse d’odeurs.

Posée par : Martin


Q: Mon frère à des problèmes d'odeurs de pieds et il a essayé toutes sortes de produits, n'auriez vous pas une solution pour éliminer les odeurs de pieds ? Vraiment ce serait cool si vous pourriez me répondre ...

A: Les odeurs de pieds touchent 60 pourcent des personnes mais avec les chaussettes bepure qui sont anti-bactériennes, désodorisantes et détranspirantes vous n’aurez plus de problèmes d’odeurs de pieds.

Posée par : Antoine


Q: Comment ces chaussettes désodorisantes et anti-odeurs fonctionnent-elles, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

A: Nos chaussettes anti-odeurs sont vraiment la solution aux problèmes d’odeurs de pieds car elles absorbent la transpiration pour la laisser s’évacuer. Alors en fait ces chaussettes sont photo-catalytiques c’est-à-dire que la fibre présente dans la chaussette va réagir à la lumière et de ce fait supprimer les bactéries. De plus cette fibre laisse la transpiration s’évacuer donc les bactéries ne peuvent pas se développer dans le tissu ce qui ne laissera pas d’odeurs.

Posée par : Hanan


Q: J'ai de mauvaises odeurs de pieds, j'ai déjà essayé les sprays anti-odeurs et les désodorisants et ça ne marche pas, pensez-vous que ces chaussettes sont la solution à mes problèmes ? Est-ce que quelqu'un qui les a essayé peut me répondre ?

A: Tout ce que je peux vous dire c’est que les sprays et les crèmes ne sont pas adaptés à tout le monde car ils peuvent provoquer des démangeaisons et des allergies, comme dans mon cas, alors j’ai demandé autour de moi si ça valait le coup d’essayé alors j’ai acheté une paire de chaussettes Bepure et je les ai testées en faisant mon footing et mes chaussettes n’étaient même pas mouillées à mon retour, aucune trace de transpiration et pas vraiment d’odeurs.

Posée par : Habou


Q: Qu'elle est la différence entre le spray anti-odeurs, les crèmes et ces paires de chaussettes ? Merci de me répondre

A:

Posée par : Merlin


Q: Est ce que la fonction anti odeur des chaussettes s'estompe au fure et à mesure des lavages ?

A: Non la fonction anti-odeurs est faîte pour durer dans le temps car la fibre que nous utilisons est directement intégré à la fibre de coton. Cette nano-technologie, cette nouvelle fibre résiste au lavage.

Posée par : Emmanuel


Ask a question