Une « fibre qui respire »

Deux façons d’aborder votre hygiène plantaire

Fonctionnement Durée de vie / application Effets secondaires Utilisation
Chaussettes BEPURE Les fibres intelligentes inhibent la croissance des bactéries, évacuent rapidement la sueur et gardent vos pieds au sec. Lavables à tout moment, sans perte d'efficacité Aucun Quotidienne
Désodorisant anti-transpirant pour les pieds Les particules d’aluminium contenues dans le spray bloquent la transpiration, mais ne laissent pas respirer votre pied. Perd son efficacité après chaque lavage. Doit être appliqué tous les jours dans la chaussure. Irritation et rougeur de la peau. Possibilité d’allergies dues aux produits chimiques et parfums de synthèse. Obligation de pulvériser avant chaque utilisation des chaussures.

Une « fibre qui respire » à la capacité d’absorption de l’humidité exceptionnelle :

3 fois celle de la laine

et 6 fois celle du coton

BEPURE Les chaussettes anti-odeurs ont aidé des millions de personnes à travers le monde : vous aussi partagez cette expérience.

Avec nous, éliminer les mauvaises odeurs de pied devient très simple et très rapide.

Vous avez sûrement déjà essayé de nombreuses méthodes ou différents produits pour éradiquer les odeurs : crèmes et sprays anti-transpiration, poudres parfumées, talc ou bains de pieds. Mais tout cela ne fait qu’augmenter votre frustration car les problèmes finissent toujours par revenir.

La première étape pour réussir serait de jeter toutes vos vieilles chaussettes, qui, en plus d’être infectées par les bactéries, ne laissent pas respirer vos pieds (ce qui est, nous allons le voir tout de suite, une des principales causes de ces émanations désagréables).

FAQ

Ask a question