Un produit tout-en-un

DESIGNED IN FRANCE

Désodorisant

composé de fibres fonctionnelles qui

éliminent efficacement les mauvaises odeurs.

ion exchange, completely neutralising unpleasant odours.

Purifiant

le maintien à la surface de votre peau

d’un pH neutre

stop-humidité

Une « fibre qui respire » à la capacité d’absorption

de l’humidité exceptionnelle :

trois fois celle de la laine (et six fois celle du coton)

Antibactérien

combine une nanotechnologie antibac-

térienne de pointe à une stérilisation

photo-catalytique

FAQ

Q: Bonjour Merci de m'indiquer les magasins faisant votre marque à Paris ou à défaut en RP ?

A:

Posée par : Cosquer


Q: les chausettes peuvent elles convenir pour des chaussettes de running ?

A: Anti-transpirante, anti-odeurs, plus d’odeurs de pieds c’est la chaussette qu’il vous faut. Elles sont issues d’une fibre intelligente qui ne retient pas les bactéries et de ce fait ne laissent aucune odeurs et gardent vos pieds au sec et donc elles sont parfaites pour courir. Ce sont aussi de véritables chaussettes de sport.

Posée par : Albert


Q: Quelle est la différence entre vos chausettes et des chaussettes normals ? j'ai des problème d'odeur depuis toujours, est ce que cela changera rapidement avec vos chausettes ?

A: La différence c’est que ces chaussettes ne retiennent pas les bactéries donc elles sont anti-odeurs comparées à des chaussettes normales qui ne seront pas issues d’une fibre intelligente et n’évacueront pas les bactéries et donc les mauvaises odeurs. Et si vous avez vraiment des problèmes d’odeurs de pieds nous vous recommandons d’utiliser les chaussettes BePure tous les jours pour une meilleure performance.

Posée par : Julien


Q: Bonjour, J'aimerai savoir si les chaussettes BEPURE ont le même effet que le spray pour les pieds ? Car celui ci n'a aucun effet sur mes chaussettes de sport

A: Les sprays anti-odeurs bloquent les pores de la peau tandis que nos chaussettes laissent respirer le pied. En effet ce qui cause les mauvaises odeurs de pieds sont quand les bactéries meurent et reste dans le textile (la chaussette). L’avantage de ces chaussettes est que justement elles ne laissent pas se développer les bactéries et donc plus de mauvaises odeurs et cela plus vous porterez des chaussettes BePure. De plus si vous utilisez les sprays vous risquez des allergies ou des irritations ce qui n’arrivera pas avec les chaussettes BePure.

Posée par : David


Q: Les chaussettes sont en quel matière ?

A: Les chaussettes BePure sont issues de la technologie BeProtex qui est une fibre intelligente utilisant l’acrylate (et non l’acrylique) qui est une nano-technologie anti-bactérienne et la technologie PureMAX qui élimine naturellement les mauvaises odeurs. C’est une fibre qui respire et garde vos pieds au sec contre l’humidité.

Posée par : zhu


Ask a question